Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Meung-sur-Loire

Déménager à Meung-sur-Loire


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Nos astuces pour votre déménagement à Meung-sur-Loire


Pour être certain de ne rien omettre et de déménager dans des conditions optimum, n'hésitez pas à suivre une check-list détaillée. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitation pour assurer votre nouveau logement ! Parmi les choses capitales à faire avant de déménager, vous devez joindre votre prestataire d'électricité, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire et aller à la Poste pour programmer la réexpédition du courrier. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes expédié, vous devez évidemment préparer vos cartons. Pour des cartons optimisés et transportables, n'excédez pas 15 kg par carton et remplissez les vides avec des serviettes.

À retenir


Pour déménager zen à Meung-sur-Loire, appuyez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Evitez la casse en protégeant vos affaires correctement !


Si vous optez pour notre Formule haut de gamme, notez que vous n'aurez pas à vous inquiéter de l'emballage de votre penderie et de vos luminaires, nous nous chargerons de tout ! Pour ne pas briser vos assiettes plates, il est important de les mettre verticalement dans un carton renforcé (carton barrel). Si vous projetez de déménager dans le Loiret avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos manteaux sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies mobiles.

Nos experts en déménagement répondent à toutes vos questions, n'attendez plus pour nous solliciter en remplissant rapidement une demande de devis.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier en sollicitant la Poste avant de changer de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à Meung-sur-Loire, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, donner ou eventuellement revendre tous vos cartons à Meung-sur-Loire selon vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.